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    Jouets en bois pour enfants

    Découvrez notre collection de jouets en bois naturels, sûrs et éducatifs qui développent l'imagination et les compétences manuelles de votre enfant.

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    Jeux d'échecs élégants et durables en bois de haute qualité. Parfaits pour jouer à la maison et dans les tournois, alliant tradition et design moderne.

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    Solides, fonctionnelles et esthétiques balançoires en bois pour enfants, idéales pour l'intérieur. Fabriquées en bois de haute qualité, sûres et durables.

Produits en bois, échecs, jouets, meubles en bois - boutique en ligne

Notre offre comprend des échecs en bois massif, des jeux et jouets en bois pour enfants, des meubles rustiques en bois ainsi que des meubles modernes en bois de style loft. En raison de la popularité croissante de la série "Le Jeu de la Dame", nous avons temporairement changé le nom de notre adversaire la plus difficile, Ann, en Beth (comme Beth Harmon, la protagoniste de "Le Jeu de la Dame"). Ann reviendra dans quelques jours. Les échecs se jouent sur un plateau de 8x8, où les rangées de 1 à 8 sont appelées "rangées" et les colonnes de "A" à "H" sont appelées "colonnes". La case "A1" doit être noire. Le joueur avec les pièces blanches les place sur les positions 1 et 2, tandis que le joueur avec les pièces noires les place sur les positions 7 et 8. Les pions sont placés sur les positions 2 et 7. Les autres pièces sont placées sur les positions 1 et 8 dans l'ordre suivant, en commençant par la colonne "A": tour, cavalier, fou, dame, roi, fou, cavalier et tour. Le joueur avec les pièces blanches fait le premier mouvement, puis les joueurs jouent à tour de rôle. Le jeu peut se terminer dans les cas suivants: Lorsque le roi adverse est menacé de capture et que l'adversaire n'a pas de mouvement pour l'empêcher, vous gagnez. Cela s'appelle "échec". Lorsque l'adversaire abandonne.

Lorsque l'adversaire hésite trop longtemps avant de faire un mouvement. Sur cette page, chaque joueur a 60 secondes pour chaque mouvement et un total de 15 minutes pour tous les mouvements avant que le jeu ne soit perdu. Lorsque le roi d'un joueur n'est pas menacé de capture mais n'a pas de mouvements légaux, le jeu se termine par un match nul. Le jeu se termine également par un match nul dans les cas suivants: Aucun joueur n'a suffisamment de pièces pour mettre l'adversaire échec et mat. La même position sur le plateau se répète trois fois. Il s'est écoulé 50 mouvements consécutifs sans qu'un pion soit déplacé ou une pièce capturée. Les joueurs conviennent d'un match nul. Six pièces se déplacent comme suit: Le fou peut se déplacer sur n'importe quel nombre de cases en diagonale. La tour peut se déplacer sur n'importe quel nombre de cases le long de la même colonne ou rangée. La dame peut se déplacer sur n'importe quel nombre de cases le long de la même colonne, rangée ou diagonale. Le cavalier se déplace sur la case la plus proche qui ne se trouve pas dans la même colonne, rangée ou diagonale. Le cavalier se déplace en forme de "L": deux cases en ligne droite puis une case perpendiculaire.

Le cavalier est la seule pièce qui peut sauter par-dessus d'autres pièces. Le pion se déplace d'une case vers l'avant, toujours en direction du côté opposé du plateau. Lors du premier mouvement, le pion peut se déplacer de deux cases vers l'avant. Le pion ne peut capturer que diagonalement dans le sens du mouvement, pas le long de la ligne. Le roi peut se déplacer d'une case dans n'importe quelle direction, sauf pour le roque. Le roi ne peut jamais être en échec. Lorsqu'un joueur fait un mouvement dans lequel l'une de ses pièces menace de capturer le roi adverse au mouvement suivant, on dit que le roi est en échec. Le joueur en échec doit faire un mouvement qui élimine l'échec: cela peut être de déplacer le roi, de capturer la pièce menaçante ou de placer une pièce entre le roi et la pièce menaçante. Un joueur qui n'a pas de mouvement légal en dehors de l'échec perd la partie (y compris échec et mat). Un joueur peut être simultanément en échec par plusieurs pièces et doit éliminer tous les échecs simultanément. Un joueur ne peut pas rester en échec ou faire un mouvement qui met son roi en échec.

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